Coordinateur.trice // A l’Abord’âge - Nantes

C’est une association de soutien à la parentalité, de solidarité et de renforcement du lien social.
C’est un café où l’on peut consommer des boissons diverses chaudes ou froides, sans alcool et goûter avec ses copains et/ou copines !
C’est un café où l’on peut aussi déjeuner en savourant un plat unique fait maison, élaboré avec savoir-faire à base de produits frais et, autant que possible, biologiques, locaux ou issus du commerce équitable.
C’est un lieu convivial d’accueil et d’animation pour les adultes, les enfants et leurs parents ou accompagnateur(s), disposant de jeux, de livres, de documentations sur la parentalité, les loisirs et la famille de l’agglomération nantaise.
C’est un lieu d’échanges qui favorise la participation, la communication, le mélange des gens et des genres.

Missions :

  • Accueillir les usagers
  • Programmer et coordonner la mise en œuvre des activités de l’association
  • Mobiliser et accompagner les bénévoles
  • Assurer la gestion administrative
  • Participer à la gestion financière

Compétences souhaitées :

  • Organisation et fonctionnement des associations
  • Conduite de projet
  • Techniques de management/conduite d’équipe
  • Techniques de communication
  • Développement et besoins de l’enfant
  • Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité pour un lieu recevant du public, normes HACCP
  • Gestion administrative et financière
  • Travailler en équipe
  • Monter des projets et demande de subventions
  • Maîtriser l’outil informatique et internet

Conditions :

  • CDI temps plein
  • Salaire selon expérience - CCN Eclat
  • Prise de poste souhaitée : septembre

Candidatures (CV + lettre de motivation) ou demande d’informations sur le mail dédié : employeur.alabordage[a]free.fr

Téléchargez l’offre complète :

Coordination - A l’abord’âge
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