Assistant.e administratif.ve et comptable // AFR Cheméré - Chaumes-en-retz

L’AFR de Chéméré est une association d’éducation populaire qui intervient sur le
secteur de Chaumes en Retz. Son objectif est d’apporter des réponses aux besoins :
• des enfants (accueil périscolaire, centre de loisirs, restauration scolaire...)
• des jeunes (réseau baby-sitting, service civique, formation BAFA...)
• des adultes (animations tout public, ludothèque, jardin partagé, espace numérique...).

Missions :

  • Administratives : standard, accueil, vérification pointage, nouvelles inscriptions, aide à la facturation, saisie règlements, relance des impayés.
  • RH : tâches liées à l’embauche d’un salarié, suivi des arrêts maladies, organisation et classement des dossiers relatifs au personnel...
  • Comptables : enregistrement des factures, lettrage, rapprochement bancaire, analyse de la masse salariale, participation à la clôture de comptes.
  • Communication : rédaction/publication d’articles sur le site internet, création de support de communication, newsletter...

Compétences souhaitées :

  • Formation de Bac+2 ou Bac avec expérience dans le domaine de la gestion des entreprises
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, EBP ,canva, etc.)
  • Vous aimez la polyvalence
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome
  • Vous appréciez le travail en équipe
  • Vous avez une bonne capacité d’adaptation

Conditions :

  • Poste à pourvoir dès que possible – 24h hebdomadaire
  • Contrat à durée déterminée jusqu’à fin juillet 2023
  • Convention collective Eclat – indice 260
  • Restauration sur place
  • Mutuelle individuelle prise en charge à 90% par l’association
  • Lieu de travail : Chaumes en retz

Lettre de motivation et CV à adresser au service administratif : administratif[a]afrchemere.org

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