DEVELOPPEMENT DE PROJET

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, l’association l’équipage recherche un.e animateur.trice de projet social.

Entretiens : semaine du 02 septembre 2019

L’Equipage

est un café-librairie associatif pour « développer les échanges et les rencontres autour de la culture dans un cadre convivial et familial ». Le lieu est un espace de vie sociale conventionné avec la CAF et la ville de Bouaye

https://lequipage.jimdo.com

Missions ( voire la fiche de poste en fin d’article)

- Fonction de gestion administrative et financière de l’association
- Fonction d’animation de l’Espace de Vie Sociale
- Fonction de développement de projets de territoire

Expériences / Diplôme

- vous avez une formation DEJEPS « animation de territoire et réseaux » souhaitée et/ou une expérience significative en développement, suivi et évaluation de projets

Spécificité de l’emploi :

- Emploi à pourvoir au 24 Septembre 2018
- Contrat de 4 mois en CDD, remplacement congé maternité
- Salaire indice 350 en référence CCNA, pour 17,5 heures/semaine répartis sur 4 jours (du mardi au vendredi)
- Ce poste s’inscrit dans les emplois de l’Economie Sociale et Solidaire
- Entretins : semaine du 02 septembre

Candidature (CV+ lettre de motivation) à transmette le 29 août 2019 au plus tard.
Contact :
Rivereau Bernadette, administratrice
Amoneau Isabelle, administratrice
Association L’EQUIPAGE
2 rue de Pornic 44830 Bouaye
02 28 07 58 72 - coordination.lequipage gmail.com